Choisir son carrelage de terrasse

Soigner ses extérieurs demande une attention toute particulière, si le caractère esthétique est moteur dans votre choix, les critères de glissance n’est pas à négliger. Ainsi les carreaux sont réparties par classes selon deux normes : le critère A/B/C et le critère R9/R10/R11/R12/R13.

Plus les indices sont élevés plus le carrelage sera antidérapant. Il convient donc de poser la bonne classification selon les endroits, une bord de piscine ne demande pas les mêmes spécificités qu’une terrasse couverte… Mais aucune inquiétude, choisir une Agence Carbonel, c’est l’assurance du bon produit au bon endroit.

Après le point technique, le point esthétique… bien plus compliqué  à appréhender tant les possibilités offertes sont nombreuses. Les effets béton, bois, pierre… carré, rectangulaire, composition…à vous de choisir.

Ci-dessous, quelques références de carrelage qui présente l’univers extérieur. Ce n’est qu’un maigre échantillon des possibilités, il est certain que la meilleure façon de choisir un carrelage c’est de franchir la porte d’une de nos agences. Nos collaborateurs vous y attendent afin de vous conseiller au mieux dans votre projet.

Ragno Epoca 15x30
Ragno Woodmania
Castelvetro Timeless
Saime Artica
Saime Laredo
Undefasa
Undefasa Bergen
Richetti Manathan
Ragno Re_Solution
Ragno Boom