40 ans d’exigence et d’indépendance au service de vos projets.

1970 est une date clé dans l’histoire de l’entreprise CARBONEL puisque c’est a cette époque que Jean Carbonel reprend la société d’importation de carrelage d’Italie dans laquelle il travaille depuis quelques années.

1976 voit l’arrivée de Didier Carbonel, actuel directeur général, à la Réole ou l’entreprise s’est implantée et où il va y créer la première salle d’exposition. 1995 Carbonel importe et distribue sur 12 départements les plus beaux carrelages en provenance d’Italie, d’Espagne ou d’Allemagne. 1997 Carbonel s’installe à Mérignac et se tourne vers le Grand Public en ouvrant des salles d’exposition sur les villes de Bergerac en 2000, Périgueux Tarbes et Bayonne en 2003, Ribérac courant 2014 et Biganos début 2015.

Carbonel rayonne donc sur le grand Sud-Ouest avec 8 agences, le magasin historique et siège social à La Réole, puis Arcangues, Bergerac, Biganos, Mérignac, Périgueux, Ribérac et Tarbes.

L’indépendance est notre force, ainsi nous proposons plus de 80 fournisseurs, dont les plus grandes usines de carrelage. Tout vos projets sauront trouver leur écho dans nos agences.